Balayeuse Ramasseuse pour équidés GEO ATV SW
Découvrez cette balayeuse / ramasseuse pour équidés servant à nettoyer vos terrains ou paddocks.
Elle peut aussi servir à ramasser d’autres détritus dans les communes par exemple.
Options
Description
Cette machine est entièrement autonome grâce à son moteur 4 temps essence de 196 cm3 avec démarrage électrique et manuel.
Son bac de ramassage d’une contenance de 580 litres avec ouverture par treuil vous donne une très bonne autonomie de travail.
Les propriétaires de chevaux ou centres équestres seront conquis par la qualité de ramassage de cette balayeuse.
Sa structure en acier qui repose sur quatre roues gonflables dont celles arrière sont pivotantes et amorties par ressorts pour un plus grand confort de l’opérateur. Cette ramasseuse peut être attelée sur quad, SSV, voiture, micro-tracteur ou autre, et même tractée par votre cheval avec son accroche boule caravane de 50 mm.
Il faut cependant adapter sa vitesse en fonction du volume à ramasser pour un usage efficace. La matière à ramasser doit être sèche afin d'avoir un résultat optimal.
Sur sol dur, il suffit juste de lécher le sol pour faire le travail et sur les terrains meubles, de faire frotter les brosses pour combler le nivellement des sols.
- Moteur 4 Temps 196 cm3
- Dimensions pneus avant 16×6.5R8
- Dimensions pneus arrière 13x5R6
- Transmission par embrayage et 2 courroies
- Timon accroche boule de 50 mm réglable 3 positions
- Réglage de la hauteur du rotor par manivelle
- Rotor avec 4 brosses
- Dimensions hors-tout : 290x185x100 cm
Matériel livré partiellement démonté pour des raisons logistiques
Couleurs et Photos non contractuelles
Détails du produit
- Garantie
- 2 ans pièces (sauf pièces d'usure)
- Poids
- 265 kg
- Largeur de travail
- 120 cm
- Capacité du réservoir
- 580 L
- Attelage
- Boule