FAQ - Foire aux questions

Vous trouverez ici toutes les réponses à vos questions.

A combien s'élèvent
les frais de livraison ?

Sauf pour les livraisons gratuites, les frais de port ne sont pas mentionnés sur notre site  internet car ils varient en fonction de la dimension du produit, d’où la nécessité de faire une « Demande de devis ».

Comment passer
commande ?

Cliquez sur le bouton « Demande de devis » ou en bas de la page du produit souhaité, remplissez le formulaire avec vos coordonnées.

N’oubliez pas de renseigner le champ « Le Produit Souhaité » (ex. AGL 125, AGF 140, PI 200, etc…).
Il est possible que vous souhaitiez plusieurs matériels sur le même devis, dans ce cas, listez-les tous dans le champ message.

Une fois terminé, Cliquez sur « J’accepte que Eurotrac Loc’Molit SARL ….  » et sur « Envoyez » et nous la recevrons sous forme d’e-mail.

Pour les équipements agricoles,
Nous établissons un « Devis/Bon de commande ».
Ce document peut vous être envoyé par retour de mail, courrier postal. Il reste à l’état de devis si vous ne souhaitez pas donner suite.
En revanche, si vous souhaitez commander, vous devez le daté, signé, avec la mention « Bon pour commande » et nous le retourner par mail, courrier postal. Un acompte de 20% du montant total sera demandé pour les montants > à 3000 € TTC ou matériel sur commande.

Pour les tracteurs,
Nous établissons un « Devis / Bon de commande ».
L’envoi de ces documents se fait de la même façon que pour les équipements agricoles.
Par contre, si vous souhaitez commander un tracteur, vous devez nous retourner le bon de commande daté, signé et avec la mention « Bon pour commande » par La Poste avec un acompte de 20% du montant total qui sera indiqué sur le document.

Quels sont les délais
de livraison ?

Les expéditions ont lieu du lundi au vendredi en fin de journée.

Pour une commande de matériel agricole, les délais de livraison par transport messagerie sont de 3 à 7 jours ouvrés, après validation de commande et départ de notre entrepôt.

Les délais de livraison d’un tracteur sont d’environ 10 à 15 jours ouvrés après validation de commande et départ de notre entrepôt.

Comment ma commande
me sera-t-elle livrée ?

Les équipements agricoles sont conditionnés sur palette partiellement démontés et livrés par transports messageries (camions à hayons).

C’est le livreur qui décharge la marchandise.

Les tracteurs, les valets de ferme, mini pelle sont livrés par transporteur traditionnel (camions semi remorque).

Le chauffeur décharge le matériel.

A quel moment dois-je régler
ma commande ?

Vous pouvez choisir de régler à la livraison ou en ligne :

A la livraison :
Les conditions de paiement sont mentionnées sur le bon de commande. (chèque ou chèque de banque au transporteur ou pour les professionnels virement avant expédition)

Par internet :
Nous proposons le paiement sécurisé par Carte Bancaire en ligne avec PAYZEN.

Lorsque vous validez votre commande (retour du « Bon de commande » signé), vous nous demandez la possibilité de payer en ligne. Nous vous envoyons donc un email avec un lien cliquable, lequel vous enverra vers une page internet sécurisée où vous pourrez procéder au paiement.

EUROTRAC – LOC’MOLIT SARL n’a jamais accès aux coordonnées bancaires de ses clients. Votre paiement est ainsi parfaitement protégé.